L'entreprise Almar est fondée par le père de Franco Uzzeni (président de U-Power).
Son activité ? La production de chaussures pour les marques de sport (Puma, Adidas, etc). Progressivement, ces chaussures conçues pour être ultra confortables sont propulsées dans le monde du Workwear et vendues comme chaussures de sécurité.
U-Power est née.
Aujourd'hui, cet EPI (Equipement de Protection Individuelle) fait l'ADN de la marque U-Power, sa success story.
L'univers de la marque
U-Power est un acteur incontournable dans le secteur du Workwear.
Sa philosophie ? "Don't worry be happy".
Son ADN ? La chaussure de sécurité !
Son objectif ? Améliorer les conditions de travail sur le terrain en assurant confort, style et surtout sécurité.
La marque italienne a su se rendre indispensable en proposant une offre dotée de technologies de pointe, d'une extrême qualité et fiabilité.
U-Power, c'est un savoir-faire aiguisé, des solutions innovantes et une industrialisation avancée.
Par ailleurs, son excellente écoute du marché l'a conduit à proposer le "Total look" à ses clients, en créant sa propre ligne de vêtements Workwear.
U-Power c'est aussi une marque résolument tournée vers l'avenir avec une volonté de produire de façon durable en maitrisant sa chaine de valeur.
Les chaussures révolutionnaires
C'est avec le lancement de la Red Lion que U-Power écrit la première page de sa success story. Une chaussure de sécurité dotée de technologies novatrices qui a su se démarquer.
Aujourd'hui, la marque offre une large gamme de chaussures de sécurité normées (S1, S2 et S3) de haute performance.
L'objectif est de répondre aux besoins des travailleurs des secteurs de l'industrie, logistique, agroalimentaire, etc. Toutes les chaussures sont conçues avec des technologies de pointe étudiées pour la prévention des troubles musculo-squelettiques au travail.
En tant que nouveau partenaire U-Power, Toptex a choisi de référencer 3 de ses collections phares : Red Lion, Red Leve et Red Industry.
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Publié le 01/03/2023